Excursion

Fendez les airs au parc accrobranche d’Adelboden

Informations utiles

Durée de la manifestation

Heures d’ouverture

En savoir plus
Pour

7-18+

Prix

Light (avec tyroliennes, descentes en rappel, ponts suspendus): Fr. 39.– pp

Full (avec pendule, tyroliennes, descentes en rappel, ponts suspendus): Fr. 59.– pp

Places de stationnement

Aucune place de stationnement disponible

Arrêt de transports publics le plus proche

Adelboden, Unter der Fluh

Voler, grimper, s’élancer dans les airs: au parc aventure d’Adelboden, découvrez l’aventure à plusieurs mètres au-dessus du sol pour frissonner de plaisir.

Au parc aventure d’Adelboden, votre rêve de voler devient enfin réalité. 16 tyroliennes sont à votre disposition pour vous faire traverser les airs avec vos enfants. Vous glissez jusqu’à 70 km/h, à parfois 60 m au-dessus du sol, à travers la vallée d’Engstligen. Ne convient pas aux enfants trop petits ni trop peureux. Mais si votre progéniture est déjà en première année primaire ou même un peu plus âgée, le parc aventure de l’Oberland bernois est la destination parfaite pour votre excursion en famille. Vous pourrez vous composer un programme sur mesure parmi les nombreux parcours requérant courage, adresse et force à des niveaux différents, ou vous faire conseiller par des professionnels expérimentés. Enfilez de bonnes chaussures et des vêtements confortables, préparez un délicieux pique-nique et profitez d’une belle journée riche en aventure en pleine nature. 

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Aucune place de stationnement disponible

Arrêt de transports publics le plus proche

Adelboden, Unter der Fluh

Heures d’ouverture

Les heures d’ouvertures sont en cours de téléchargement.

Coordonnées

Adresse

Alpinschule Adelboden
Dorfstrasse 23
3715 Adelboden

Téléphone

+41 79 363 19 62

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées. Veuillez nous contacter à l’adresse famigros.ausfluege@mgb.ch pour nous communiquer les changements de prix et d’heures d’ouverture.

Conseils

  • Rejoignez facilement le parc aventure à bord du car postal. Le parc est à trois minutes à pied de l’arrêt «Unter der Fluh». 
  • Le parc aventure ne dispose pas de son propre parking. Si vous venez en voiture, vous pourrez la garer sur le parking à proximité des remontées mécaniques. En longeant toujours le ruisseau, vous atteindrez le parc au bout de 20 minutes de marche. 

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Café
Toilettes
Emplacement pour feu

Plaisir et action au parc accrobranche d’Adelboden

Alors que nous passons le plus clair de notre vie sur la terre ferme, tout se passe dans les airs au parc aventure d’Adelboden. Et l’air à travers lequel vous volez, glissez, vous balancez et grimpez avec vos enfants y est délicieusement frais. Le parc aventure, géré par l’école alpine d’Adelboden, est idéalement situé entre le village et la localité de Gilbach, le long de la rivière, dans un paysage de rochers, d’eau et de forêt. On y trouve différentes tyroliennes, suspendues parfois à des hauteurs vertigineuses. Le parc aventure d’Adelboden propose également d’autres parcours avec des ponts suspendus, des descentes en rappel et des pendules ainsi que divers itinéraires d’escalade. Vous recevez bien entendu toutes les instructions de sécurité nécessaires avant de vous lancer, et votre sécurité est garantie en permanence. Comptez trois bonnes heures d’aventure si vous avez l’intention de relever tous les défis.

Détente et plaisir du palais après l’aventure

Après l’effort, le réconfort. De retour sur la terre ferme, vous pourrez chercher un coin agréable au bord de la rivière pour savourer un pique-nique bien mérité. Faites un barbecue à l’emplacement pour feu prévu à cet effet ou optez pour une pizza, un burger, des glaces et des boissons du snack-bar du parc aventure d’Adelboden. Vous pourrez ensuite construire un petit lac de retenue avec vos enfants, prendre un bain de pied dans l’eau fraîche ou simplement profiter de la nature.

Photos: Adventure Park Adelboden

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!