Évènement

Marché de Noël à Neuchâtel

Informations utiles

Durée de la manifestation

Heures d’ouverture

Mehr zu Öffnungszeiten
Prix

0-18+

Places de stationnement

Aucune place de stationnement disponible

Arrêt de transports publics le plus proche

Bahnhof Neuenburg

«Les Artisanales de Noël», un nom bien trouvé pour le marché de Noël de Neuchâtel, dédié à l’artisanat et qui se déroule sous une grande tente.

Entièrement dédié à l’artisanat, le marché de Noël de Neuchâtel est également appelé «Les Artisanales de Noël». Près de 150 artisans y proposent leurs créations. On y trouve des idées de cadeaux originales pour Noël.

Sur la Place du Port, à côté du lac, une grande tente chauffée abrite le marché et ses visiteurs, les protégeant du froid hivernal et des intempéries. Mille et une lumières créent une ambiance romantique et féérique, offrant un moment inoubliable à toute la famille. Il y a aussi des marrons chauds, du vin chaud et un vrai restaurant.

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Aucune place de stationnement disponible

Arrêt de transports publics le plus proche

Bahnhof Neuenburg

Heures d’ouverture

Les heures d’ouvertures sont en cours de téléchargement.

Coordonnées

Adresse

Place du Port Neuchâtel
Place du Port
2000 Neuenburg

Téléphone

+41 76 386 55 19

Site Internet

www.artisanalesdenoel.ch

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées. Veuillez nous contacter à l’adresse famigros.ausfluege@mgb.ch pour nous communiquer les changements de prix et d’heures d’ouverture.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Adapté aux poussettes
Restaurant
Panorama

Magnifique marché de Noël à Neuchâtel

Le programme-cadre prévoit divers événements et ateliers. Chaque année, des performances captivantes enthousiasment petits et grands. Les amateurs de musique, eux aussi, sont à la fête. Sans compter les nombreux ateliers invitant à découvrir l’artisanat local et, pourquoi pas, à mettre, vous aussi, la main à la pâte. Les enfants, par exemple, adoreront créer leur propre savonnette ou décorer des bougies. L’offre varie d’année en année. Mais un vrai marché de Noël n’en serait pas un sans la visite du père Noël! Dans une ambiance féerique et avec toute sa suite, il fait briller les yeux de tous les bambins.


Se régaler aux «Artisanales de Noël» à Neuchâtel

À Neuchâtel, le bien-être sur tous les plans s’inscrit en lettres d’or. Les marrons chauds réchauffent les mains froides et le vin chaud procure une délicieuse sensation de réconfort. Pour les grandes faims, le restaurant à l’ambiance festive sous le chapiteau invite à dîner et à passer un moment agréable. L’occasion de déguster un délicieux menu au milieu de la vive animation autour des stands du marché.
Après avoir visité le marché de Noël, la promenade au bord du lac de Neuchâtel permet de finir la journée en toute détente.

Foto: Fribourgtourisme.ch/Pierre Cuony

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!