Excursion

Le monde merveilleux de Lololino, un terrain de jeux couvert à Hunzenschwil

Informations utiles

Durée de la manifestation

Heures d’ouverture

En savoir plus
Pour

0-12

Prix

Adultes: gratuit
Enfants (1-14 ans): Fr. 15
Enfants (0-1 ans): gratuit

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Hunzenschwil

À Hunzenschwil se trouve Lololino, un pays dont les enfants sont les héros et où toutes les aventures s’accompagnent d’éclats de rire.

Lorsque les enfants poussent la porte du terrain de jeux couvert Lololino à Hunzenschwil, ils foulent le sol d’un pays merveilleux. L’impression est si fantastique que beaucoup d’entre eux pensent qu’une fée amie des enfants a transformé ce lieu d’un coup de baguette magique – abracadabra! Comment expliquer autrement l’existence d’un tel paradis où tout est tellement différent de la maison, de l’école ou des jeux du petit parc. Partout où les petits regardent, ils ne voient que des occasions sensationnelles de s’amuser, jusque dans les moindres recoins. Il est clair que pour décrire un tel univers d’aventures, les mots de tous les jours ne suffisent pas. C’est pourquoi à Lololino, on ne parle pas simplement de bonne humeur, mais d’humeurlololino, et ce n’est pas simplement génial, mais génialololino (et, qui plus est, 363 jours par an!). C’est Lololino, non?

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Hunzenschwil

Heures d’ouverture

Les heures d’ouvertures sont en cours de téléchargement.

Coordonnées

Adresse

Lololino
Unter Schoore 508
5502 Hunzenschwil

Téléphone

062 897 60 52

Site Internet

www.lololino.ch

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées. Veuillez nous contacter à l’adresse famigros.ausfluege@mgb.ch pour nous communiquer les changements de prix et d’heures d’ouverture.

Conseils

  • Places de stationnement gratuites devant le bâtiment. 
  • Il est également possible de régler par carte de crédit à la caisse.
  • Supplément à régler séparément pour le circuit GoKart.
  • Ouvert 363 jours par an - fermé seulement le 25 décembre et le dimanche de Pâques.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Coin de jeu
Restaurant
Espace à langer
Toilettes

Lololino s’étend sur 2000 mètres carrés à Hunzenschwil, de quoi s’en donner à cœur joie!

Mais revenons-en à la bonne fée, car elle a vraiment eu de bonnes idées. Par exemple, un espace trampoline où les héros en culottes courtes font des sauts dans les airs et des saltos à qui mieux mieux. Et leur cœur saute de joie dans leur poitrine en même temps. Sur le circuit GoKart, l’humeurlololino est présente tout au long du circuit. Et que dire du volcan! Il ne crache pas de feu ni de cendres, mais va à coup sûr attirer les jeunes alpinistes. Le château à escalader avec son toboggan cascade est destiné aux petits intrépides, tandis que le souffleur de balles souples et le fun-shooter garantissent une bonne dose d’action. Et bien d’autres activités sont à découvrir. Mais les enfants doivent venir les voir par eux-mêmes.

À Lololino, on a pensé à tout et à tous

Les garçons et les filles, tout excités, trébuchent et de petites bousculades sont parfois inévitables. C’est pourquoi vous ne trouverez aucune arête vive dans ce pays merveilleux. Pour les plus jeunes, les concepteurs – ou était-ce encore la bonne fée? –   ont installé un coin douillet dans lequel ils peuvent se déplacer tranquillement. Et n’oublions pas les parents. Au bistrot, ils peuvent s’asseoir confortablement tout en ayant une vue générale sur les activités de leur progéniture.

Au programme d’une fête à Lololino: jeux, snacks, sirops et beaucoup de joie

Nulle part ailleurs on ne trouve une fête d’anniversaire si génialololino qu’à Hunzenschwil, car les invités y sont reçus autour d’une table décorée et le roi de la fête se voit offrir un petit cadeau. On peut naturellement jouer, faire des roulades et rire jusqu’à en avoir le souffle coupé. Selon l’offre choisie par les parents, les bambins rechargeront leurs batteries en savourant de délicieux snacks froids et boissons fraîches de la maison ou en profitant du grand package Lololino avec pop-corn, frites, nuggets de poulet et boissons. 

Photos: Lololino

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!