Excursion

Jayland: paradis des enfants à Gland

Informations utiles

Durée de la manifestation

Heures d’ouverture

En savoir plus
Pour

0-3
4–6
7–12

Prix

Adultes: gratuit
Enfants (0-2 ans): gratuit
Enfants (2-3 ans): Fr. 8.– 
Enfants à partir de 4 ans: Fr. 14.–

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Gland, Riant-Coteau

Un labyrinthe aventure avec des couloirs menant à des toboggans géants, des trampolines, un château fort gonflable et bien plus encore: les enfants s’amuseront comme des petits fous dans l’espace de loisirs Jayland, à Gland. Un lieu idéal pour fêter l’anniversaire d’un enfant ou pour se rendre en excursion lorsqu’il fait mauvais temps.

Le Jayland de Gland (VD), c’est un univers sorti tout droit de l’imagination des enfants. Un monde multicolore, rempli de divertissements de toutes sortes. Les 1500 m2 de l’espace de loisirs couvert feront la part belle aux enfants. Les plus petits (jusqu’à 3 ans) pourront laisser libre cours à leur fantaisie en construisant de nombreux objets avec des Lego géants, calmer leur soif de se défouler avec la voiture-toboggan ou encore découvrir le monde des chiffres et des lettres en jouant aux dominos. Dans un espace ludique séparé des autres jeux, les tout-petits s’amuseront en sécurité. Situé juste à côté du bistrot, il permettra aux parents de joindre l’utile à l’agréable et de s’occuper de leur bambin en toute quiétude.

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Gland, Riant-Coteau

Heures d’ouverture

Les heures d’ouvertures sont en cours de téléchargement.

Coordonnées

Adresse

Jayland – Centre de loisirs (Gland)
Route de Suisse 41
1196 Gland

Site Internet

www.jayland.ch/gland

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées. Veuillez nous contacter à l’adresse famigros.ausfluege@mgb.ch pour nous communiquer les changements de prix et d’heures d’ouverture.

  • Jayland propose trois formules (à partir de Fr. 25.– par enfant) pour les anniversaires d’enfants.
  • Pour les occasions spéciales telles que Pâques, halloween, Noël ou Nouvel An, Jayland Gland transforme sa décoration au gré des circonstances. 

Escalader, glisser, sauter: au Jayland, c’est permis!

Autour du bistrot se déploie un labyrinthe géant sur trois étages (pour les enfants dès l’âge de 4 ans). Les couloirs du labyrinthe mènent à de multiples toboggans, en haut de tours d’escalade et à travers un tunnel rampant. Tout le parcours est sécurisé par d’épais matelas. Les acrobates en herbe pourront effectuer de multiples sauts et passer du bon temps sur les divers trampolines réservés aux enfants de trois catégories d’âges différents. Ils pourront aussi sauter, escalader et glisser à leur guise dans le château gonflable aux diverses chambres, tours, portes et tranchées qui convient particulièrement bien à une partie de cache-cache.

Frapper, boxer, rouler

Les galopins pourront apprendre à viser correctement et ainsi atteindre leur cible sur les terrains de foot et de basket sécurisés par des filets. S’ils souhaitent se défouler encore un peu plus après une partie passionnante, ils pourront mesurer leur force au punching-ball. Et comme tout bon sportif qui se respecte, ils pourront ensuite reprendre des forces dans la piscine à balles. Une fois reposés, les enfants ne pourront résister au reste des attractions comme la piste de mini-karting où les pilotes en herbe pourront s’élancer sur des motos de police, des camions de pompiers et d’autres véhicules. 

Un but d’excursion pour toute la famille

Pendant que les enfants passent des moments inoubliables à s’amuser dans leur monde imaginaire et apprécient de pouvoir, une fois n’est pas coutume, crier à leur guise, les adultes pourront s’asseoir et prendre un café tout en surveillant leurs progénitures.  Le bistrot propose également de délicieuses crêpes, des hotdogs, burgers et autres mets succulents faits maison à ceux qui souhaitent se restaurer. Cet espace de loisirs couvert est un but d’excursion idéal lorsqu’il fait mauvais temps. Nul doute qu’il fera la joie des enfants.

Un anniversaire des plus magiques 

Les yeux des enfants pétilleront encore davantage en apprenant qu’ils fêteront leur anniversaire au Jayland. Les petits invités (9 à 20 enfants) pourront accéder à tous les jeux à un prix avantageux. Durant deux heures, une cabane tout spécialement décorée pour la fête sera mise à disposition de votre enfant à l’intérieur de ce paradis ludique. Des princesses au super héros, de l’entrée aux murs en passant par la table, tout sera décoré en fonction du thème choisi. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi amener votre gâteau d’anniversaire, Jayland se chargera du reste du ravitaillement.

Photo: Getty Images

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!