Europa-Park

Hébergement

Informations utiles

Passez une nuit de rêve dans l’un des hôtels du parc. Plongez dans un univers fantastique et vivez un séjour inoubliable.

Passer la nuit à Europa-Park

Avant ou après une journée trépidante à Europa-Park, laissez-vous séduire par l’ambiance méridionale des hôtels à thème espagnols El Andaluz ou Castillo Alcazar, profitez du calme et de la détente que vous offre l’hôtel 4 étoiles Superior d’inspiration portugaise Santa Isabel ou plongez dans l’univers de la Rome antique du 4 étoiles Superior Colosseo.

Les hôtes des établissements hôteliers d’Europa-Park peuvent utiliser gratuitement l’espace piscine et sauna ainsi que le fitness d’une surface de 400 m2.

Les portes de deux espaces wellness et spa leur sont également ouvertes (offre payante).

L’ambiance exceptionnelle des nombreux restaurants et bars à votre disposition vous invite à savourer des créations culinaires savoureuses ou des cocktails exotiques. De quoi mettre un terme parfait à une journée réussie.

Informations générales et photos des hôtels: www.europapark.de/resort 

Une alternative à l’hébergement à Europa-Park est d’opter pour une maison en rondins du Camp Resort. Faites l’expérience du Far West dans une chambre confortable à 4, 6, 12 ou 16 lits.

Les chambres sont chauffées, ont l’électricité et sont essentiellement meublées de lits superposés. Un matelas recouvert d’un drap et un petit coussin sont à disposition. N’oubliez donc pas d’emporter votre sac de couchage et votre serviette de toilette!
Des installations sanitaires modernes sont à disposition dans un bâtiment à part. Enfin, pour reprendre des forces après une journée bien remplie, rien ne vaut la cuisine du «Silver Lake Saloon».

Informations générales et photos du Camp Resort:

http://www.europapark.de/fr/hotels/camp-resort

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est parti!