Excursion

Parc d’attractions pour les petits: Happyland Sierre

Informations utiles

Durée de la manifestation

Heures d’ouverture

Pour

0-18+

Prix

Adultes: Fr. 23.-
Enfants: Fr. 23.-
Enfants (jusqu'à 3 ans): gratuit

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Granges VS, Grand Canal

Safari en jeep, toboggan aquatique le plus haut de Suisse ou montagnes russes palpitantes: au parc Happyland, en Valais, les aventuriers font le plein de sensations!

Votre famille aime l’aventure et les émotions fortes? Alors, en route pour Happyland près de Sierre. Le plus grand parc d’attractions de Suisse est situé entre Sion et Sierre, entouré par les magnifiques montagnes valaisannes. Sur une superficie de 25 000 m2, près de 15 circuits, un gigantesque château gonflable et une vaste aire de jeux pour les petits bambins et leurs parents: grand-huit à sensations, bolides à pleine vitesse sur la piste ou le plus grand toboggan aquatique de Suisse ne sont que quelques-unes des activités. 

Le parc est idéal pour passer une journée avec des enfants entre 2 et 10 ans – et pour tous ceux qui retombent volontiers en enfance. Il se peut que les ados branchés s’ennuient plus rapidement, car les attractions s’adressent à un public plus jeune. Mais d’après la fratrie Carron, cela pourrait bientôt changer. Justin, Thomassine et Florian ont en effet repris Happyland en 2017 et sont à l’œuvre pour transformer progressivement les installations du parc.

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Granges VS, Grand Canal

Heures d’ouverture

Les heures d’ouvertures sont en cours de téléchargement.

Coordonnées

Adresse

HAPPYLAND parc d’attractions
Rue du Foulon 24
3977 Granges, Sierre

Téléphone

+41 27 458 34 25

Site Internet

www.happyland.ch

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées. Vous trouverez les informations actuelles et les heures d’ouverture sur le site Internet du fournisseur. Veuillez nous contacter à l’adresse famigros.ausfluege@mgb.ch pour nous communiquer les changements de prix et d’heures d’ouverture.

  • Entrée gratuite pour les enfants jusqu’à 3 ans.
  • La taille minimale pour descendre le torrent en rafting est de 1 m et l’enfant doit être accompagné par un adulte.
  • Pour des raisons d’hygiène, les chiens ne sont pas admis.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Restaurant
Toilettes

Safari en jeep, simulateur 4D et Cherokee

Une attraction toute récente du parc emmène les visiteurs en voyage. Au volant d’une mini-jeep, identique au modèle original, les enfants explorent la brousse africaine à la découverte d’animaux sauvages en empruntant des pistes et même le lit de rivières! Comme dans un vrai safari, il est presque impossible de ne pas en sortir mouillé et tout poussiéreux! 

Les nouveaux films projetés dans le simulateur 4D promettent aussi bien des surprises. Installez-vous et laissez-vous emporter par les effets incroyables. De retour à l’extérieur, garçons et filles du Far West peuvent «galoper» dans la prairie sur leurs étalons Cherokee. Tout près de là se trouve le toboggan de 60 m de long à dévaler sur un tapis. Vos bambins adorent tout ce qui vrombit avec un capot? Alors, en route vers le circuit automobile pour une course en mini-voiture! Le train du Tropical Track vous attend pour des émotions frissonnantes. Le vol en avion ou un tour dans le manège de montgolfières sont bien plus tranquilles. 

C’est l’été et il fait chaud? Venez vous rafraîchir au Happyland Sierre

Au cœur de l’été, on cherche surtout à se rafraîchir par tous les moyens. Le Happyland Sierre propose plusieurs attractions aquatiques. Le toboggan le plus long et le plus haut du pays comblera les audacieux. Après l’ascension, vous glissez à toute allure sur les eaux tumultueuses d’un torrent valaisan: une belle partie de rigolade! Quant aux nouveaux Nautic Jets, ils amerrissent dans l’eau après un vol libre. Pour voguer plus calmement sur l’onde, on choisira les embarcations sur le lac miniature. 

Appétits comblés

Les petits visiteurs dynamiques ont oublié qu’ils pouvaient avoir un petit creux? Tôt ou tard, leur estomac se chargera de le leur rappeler. Le restaurant situé à l’entrée du parc propose de nombreuses places à l’extérieur et une belle carte de collations. Bon pour les finances et sans mauvaises surprises: le pique-nique est expressément autorisé au Happyland!

Photos: Happyland

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!