Excursion

Parc de loisirs Pré Vert: une ferme miniature

Informations utiles

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

En savoir plus

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Caresser des animaux, sauter sur un trampoline, jouer au minigolf ou plutôt faire une promenade en pédalo? Sur les hauteurs du lac Léman, au Signal de Bougy, au Parc Pré Vert, tout est possible. Et bien plus encore. C’est l’un des quatre parcs de loisirs soutenus par le Pour-cent culturel Migros, et il offre détente et plaisir pour toute la famille.

La première destination est souvent le parc animalier. Contrairement aux autres attractions du parc de loisirs Pré Vert, celui-ci est ouvert toute l’année et est gratuit. Les enfants pourront approcher de près des chèvres, des ânes et des poules qu’ils pourront caresser et, pourquoi pas, nourrir. 

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Place de jeux
Café
Restaurant
Espace à langer
Espace pour allaiter
Toilettes
Chaises pour enfants

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

Coordonnées

Adresse

Parc Pré Vert
Fondation Pré Vert du Signal de Bougy
1172 Bougy-Villars

Téléphone

058 568 31 50

Site Internet

Parc Pré Vert

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Le plus grand parc aventure de Suisse, avec de nombreux parcours pour enfants

Et ensuite? Que diriez-vous de vous diriger vers le parc aventure? Le parc aventure propose 15 parcours différents avec 250 stations et 52 tyroliennes. Cinq parcours sont destinés aux aventuriers de quatre à sept ans et initient les petits en douceur à l’escalade. La sécurité est la priorité numéro un. Ici, les enfants ne s’assurent pas eux-mêmes, et la ligne de vie n’est jamais interrompue.

Quant aux plus grands et aux adultes, ils pourront se balancer en hauteur, jusqu’à 22 mètres, ou descendre à toute allure en tyrolienne. Mieux vaut ne pas avoir le vertige. Montée d’adrénaline garantie!

Au Miniland, les petits sont les rois

Une fois que les enfants s’en seront donné à cœur joie sur le Salto Trampoline, il sera temps pour eux de découvrir le Miniland. Ils pourront y tester leur conduite sur piste sur des voiturettes et de motos, mais aussi sur l’eau dans des bateaux bouées.

Et il y a aussi des aires de jeux, qui sont loin de proposer uniquement des toboggans et des balançoires. Ici, les enfants trouveront des modules à escalader, châteaux gonflables, maisons de jeu, etc. De quoi explorer à l’envi.

Jouer ouvre l’appétit

Bien évidemment, le parc Pré Vert veille aussi au bien-être physique. Le restaurant libre-service propose une multitude de plats de saison et est également équipé pour accueillir les petits convives. 

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est parti!