Excursion

Toute cette beauté si proche: le camping Seehorn au bord du lac de Constance

Pour une courte période, des vacances ou un emplacement fixe: le camping Seehorn au bord du lac de Constance propose tout ce que convoite une famille active! Sa situation est extraordinaire: vous logez au bord du lac, non loin de St-Gall, entourés d’arbres fruitiers et avec le Säntis en décor de fond.

Vous vous déplacez en caravane ou en camping-car? Au camping Seehorn, toutes les parcelles mesurent entre 100 et 120 m2, sont alimentées en électricité et en eau et disposent de l’évacuation des eaux usées. Vous parquez votre voiture sur la parcelle. Un grand pré est disponible pour les voyageurs possédant une tente. Ici aussi, l’électricité et l’eau sont à disposition tout proche. Le ruisseau renaturé, qui coule au milieu du pré des tentes, est un lieu de rencontre et de jeu pour les hôtes.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Heures d’ouverture

Coordonnées

Adresse


Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Activités dans les alentours

Le camping Seehorn est le point de départ idéal pour des randonnées ou des tours à vélo. Il est possible de louer des vélos au camping. Si vous cherchez à vous rafraîchir, mais que vous préférez être sur l’eau et non dedans, vous pouvez faire un tour en bateau sur le lac de Constance. Différentes destinations se proposent à vous avec un petit arrêt intermédiaire: par exemple, Kreuzlingen-Constance avec une visite au centre Sea-Life, Friedrichshafen avec le musée Zeppelin ou l’île Mainau et son très beau parc floral. Par ailleurs, la magnifique région appenzelloise avec le Säntis et ses superbes randonnées pour petits et grands n’est pas très loin non plus.

Tout ce dont un campeur né a besoin

D’ailleurs, pourquoi partir au loin alors qu’il y a des choses bien si proches? Le camping Seehorn dispose d’un large éventail d’activités, dont font aussi partie la cuisine équipée mise à votre disposition, une place de jeux en pleine nature, des foyers pour grillades et beaucoup d’espace pour jouer au foot ou au badminton ainsi qu’un baby-foot. Aucun risque de s’ennuyer même en cas de mauvais temps: de nombreuses offres assurent amusement et divertissement.

Infrastructure complète

Relaxer vos muscles fatigués après un tour à vélo? C’est exactement pour cela que les bains pour les familles sont à votre disposition. Les petits visiteurs se sentiront particulièrement bien dans la pataugeoire colorée, et pour les plus petits, on y trouve aussi une salle avec table à langer et baignoire pour bébé. Grâce à la douche pour chiens, les compagnons à quatre pattes ne sont pas en reste. En plus de la cuisine disposant d’un frigo, une buanderie avec sèche-linge et salle de séchage est à votre disposition. En cas de mauvais temps, vous pouvez vous faire plaisir dans la salle de loisirs vitrée, la salle de jeux avec billard ou la salle de lecture.

Pour les plaisirs simples

Depuis quatre générations déjà, la famille Hasen s’occupe de ses hôtes dans son auberge rurale «Seelust». De plus, un kiosque se trouve au bord du lac de baignade et dispose de toute sorte de bonnes choses pour les petites faims.

Photos: Camping Seehorn

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!