Excursion

Camping Amriswil: jeux et divertissement au bord du lac

Informations utiles

Durée de la manifestation

Heures d’ouverture

En savoir plus
Pour

0-18+

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Uttwil, Camping und Strandbad Amriswil

Passez des vacances détendues en famille au lac de Constance, comme si vous étiez au bord de la mer, et admirez de fabuleux couchers de soleil.

On dit que la beauté se voit avec le cœur. Mais lorsqu'il s’agit de couchers de soleil sur le lac de Constance, ce sont les yeux qui parlent en appréciant ce spectacle grandiose. Si vous souhaitez, vous aussi, admirer chaque soir ce firmament multicolore des plus romantiques, venez donc passer vos prochaines vacances en famille au lac de Constance. En effet, pourquoi vagabonder sous d’autres latitudes, alors que le camping Amriswil vous propose de quoi vivre des vacances palpitantes en famille tout près de chez vous. Ce camping de petite taille, très bien entretenu, est situé directement au bord du lac. Seule une petite barrière le sépare de la plage où vous pourrez vous prélasser. Alors que les enfants se défoulent sur le toboggan, les balançoires et dans le bac à sable de la grande place de jeux, les parents profiteront, quant à eux, d’installations sanitaires modernes, équipées de machines à laver. Et pour apaiser les petites faims, Remo Volmar accueillera chaleureusement petits et grands convives dans le restaurant de la plage et leur concoctera de délicieux plats.

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Uttwil, Camping und Strandbad Amriswil

Heures d’ouverture

Les heures d’ouvertures sont en cours de téléchargement.

Coordonnées

Adresse

Campingplatz und Strandbad Amriswil
Strandbadstrasse
8592 Uttwil

Téléphone

071 463 47 73

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées. Veuillez nous contacter à l’adresse famigros.ausfluege@mgb.ch pour nous communiquer les changements de prix et d’heures d’ouverture.

Conseils

Au restaurant de la plage, vous pouvez non seulement savourer de délicieux petits plats tels que poisson et mets de saison ou assiette fitness garnie de salade du jardin, mais aussi profiter d’une vue imprenable sur le lac. Vous trouverez les heures d’ouverture en cliquant ici.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Coin de jeu
Place de jeux
Restaurant
Toilettes
Chaises pour enfants
Panorama

Une petite brise marine souffle sur le camping Amriswil

De par sa taille, le lac de Constance nous rappelle presque la mer. Rien de tel donc pour se sentir vraiment en vacances. Et cette impression de se retrouver face à la grande bleue est encore plus intense au camping Amriswil: la plage se trouve en effet sur l’une des parties les plus larges du lac et l’on perçoit à peine l’autre côté: de quoi se détendre au mieux! Climat méditerranéen, longue plage étroite de galets, pelouse verdoyante et ombragée, parsemée d’arbres, vous trouverez tout cela à proximité du lac. La passerelle permettra aux baigneurs d’entrer dans l’eau en douceur et fera la part belle aux inconditionnés du plongeon. L’endroit est en plus un paradis pour les amateurs de tours à vélo: la piste cyclable très prisée du lac de Constance passe en effet juste devant le camping. Découvrez également la région à pied: rien de tel qu’une randonnée à travers les paysages vallonnés, parmi les champs de maïs et les vergers de pommiers.

Des buts d’excursion pour les familles tout autour du lac de Constance

Qui dit beau temps, dit baignade garantie dans cette région. Rien de plus excitant! Toutefois, il serait dommage de ne pas profiter aussi des multiples excursions proposées tout autour du lac. Si la météo est maussade, vous n’aurez que l’embarras du choix pour occuper vos bambins: une visite au musée Zeppelin de Friedrichshafen vaut absolument le détour, et pas seulement pour les futurs pilotes et membres d’équipage. Une bonne heure suffit pour vous rendre de Romanshorn à Friedrichshafen en ferry, le musée se trouvant à proximité immédiate du port. Le Ravensburger Spieleland ne se trouve, quant à lui, que quelques kilomètres plus au nord avec ses huit univers thématiques différents, ses descentes sauvages, ses épreuves dans les gorges alpines, son atelier du chocolat et ses jeux en format XXL. Randonnée, balade à vélo, découverte ou baignade: nul doute que les plus petits s’endormiront sans peine en soirée, après une journée truffée d’activités, riche en impressions de toutes sortes. L’occasion rêvée, pour vous, d’admirer en toute quiétude les fabuleux couchers de soleil sur le lac. 

Photos: Stadt Amriswil

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!