Excursions

Camping de Murg: camper sur les rives du lac de Walenstadt

Informations utiles

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

En savoir plus
Pour

0-3, 4-6, 7-12, 13-17, 18+

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Le camping 3* de Murg se trouve sur la rive sud du lac limpide de Walenstadt et offre une vue impressionnante sur la chaîne de montagne des Churfirsten. Savourez ici un climat méditerranéen au bord d’une belle plage. Le camping peut aussi servir de point de départ pour des excursions dans la région de vacances Heidiland.

Le camping de Murg (VSC/ASC) dispose de nombreux emplacements pour les tentes, les caravanes et les camping-cars. 20 grandes parcelles (40-60 m2) bordent la rive du lac, sur un terrain herbeux et gravillonné avec des haies et des arbres bien entretenus. On y trouve aussi une promenade le long du lac. Le camping possède un kiosque et un petit bistro servant des en-cas. Vous trouverez des commerces et des restaurants à Murg

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Place de jeux
Café
Toilettes
Panorama

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

Coordonnées

Adresse

Camping Murg
Strandbodenstrasse 16
8877 Murg

Téléphone

081 738 15 30

Site Internet

Camping Murg

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Vacances actives au camping: du volley-ball à la voile sur le lac de Walenstadt

Pas le temps de s’ennuyer au camping de Murg: pendant que les adultes et les adolescents jouent au beach-volley, les plus jeunes s’amusent sur la place de jeux ou barbotent à la plage. Les amateurs de sports aquatiques trouveront ici leur compte: les bons thermiques sur lac de Walenstadt assurent des conditions de vent idéales pour surfer ou faire de la voile. Bon à savoir: l’école de voile de Walenstadt n’est qu’à deux pas du camping.

Murg, côté méditerranéen: figuiers et forêts de châtaigniers

Murg vous comblera avec son climat méditerranéen; figuiers dans le jardin et châtaignes dans la forêt en sont les preuves. Notre conseil Famigros: promenez-vous sur le chemin des châtaignes, long de 2,5 km, en direction du Murgtal et d’une chute d’eau à la fois sauvage et romantique. Dans cette gorge pittoresque, vous verrez de magnifiques marmites glaciaires de roches colorées.

Du camping de Murg à la découverte de la région touristique Heidiland

Le camping de Murg se trouve à côté de la région de vacances Heidiland proposant beaucoup de divertissements pour les familles comme la randonnée, l’escalade, le vélo ou les sports aquatiques. Bonne nouvelle pour les parents: grâce aux sentiers à thème, les enfants n’auront qu’envie de se promener. Plongez dans le monde de Heidi et Pierre et promenez-vous sur le chemin de Heidi en direction du village éponyme au-dessus de Maienfeld. En cas de mauvais temps, détendez-vous au Tamina Therme à Bad Ragaz (entrée pour les enfants à partir de trois ans).

D’autres campings en Suisse

Avons-nous éveillé votre envie de vacances au camping? Famigros a listé d’autres campings familiaux répartis dans toutes les régions de Suisse. Équipés du bon matériel, vous passerez des vacances sous tente inoubliables pour toute la famille.

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est parti!