Excursion

Camping Morteratsch: une toute nouvelle expérience de camping

Informations utiles

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

Prix

Adultes 12.-    

Enfants (12 - 15 ans) 7.50.-

Enfants (6 -11 ans) 5.- 

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Vous avez toujours pensé que les vacances au camping n’étaient pas faites pour vous? Trop froid, trop humide, des installations sanitaires lacunaires et des hôtes un peu étranges? Il est temps de revoir ces préjugés. En effet, le camping Morteratsch aux Grisons est l’une des places de camping les plus idylliques de Suisse.

Avec vue sur le massif de la Bernina et entouré de petits lacs, de ruisseaux et de forêts, il s’intègre parfaitement à la nature environnante.  

L’état des installations est excellent, les locaux ont été récemment rénovés et offrent un niveau de confort supérieur à la moyenne.

Agréable par tous les temps

Si la météo n’est pas de la partie, une grande salle de loisirs avec des livres, des magazines et une télévision invite à se relaxer. Pour les journées particulièrement moroses, un sauna récemment aménagé est à votre disposition. Toutefois, les petits auront certainement plus de plaisir sur la place de jeux. Quand l’estomac gronde, vous pouvez cuisiner vous-même dans la cuisine commune. Vous pouvez faire tranquillement vos achats au petit magasin qui dispose de tous les produits de base. Par ailleurs, vous pouvez aussi vous régaler dans les deux agréables restaurants.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Place de jeux
Café
Restaurant
Espace à langer
Espace pour allaiter
Toilettes
Chaises pour enfants
Emplacement pour feu
Panorama

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

Coordonnées

Adresse

Camping Morteratsch - Peter und Kathrin Käch
Plauns 13
7504 Pontresina

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Une visite hivernale en vaut aussi la peine

Le camping Morteratsch convient particulièrement bien à des vacances hivernales au camping. Il est situé à proximité du glacier de Morteratsch en Haute-Engadine et de quatre domaines skiables, tous atteignant plus de 3000 mètres d’altitude. Le plaisir du ski sans limites! Sans compter les 200 km de pistes de ski de fond diversifiées et un large réseau de sentiers pédestres d’hiver.

 

En été, via ferrata et sites d’escalade vous attendent dans les environs, tout comme les 400 km de routes de l’Engadine destinées au pur plaisir des vététistes. Peut-être souhaitez-vous depuis toujours réaliser votre rêve de voler? Toute l’année, le camping sert de point de départ pour les passagers de parapente.

 

Malgré son isolement, le camping est bien desservi par les transports publics. L’arrêt de bus se trouve à cinq minutes à pied du camping. De plus, un service de navette est disponible depuis Pontresina. En voiture ou camping-car, prenez les routes habituelles de l’Engadine; l’état actuel des routes est disponible ici.

Photos: Camping Morteratsch

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!