Excursion

Camping Manor Farm Interlaken: le paradis des sports nautiques

Informations utiles

Durée de la manifestation

Heures d’ouverture

En savoir plus
Pour

0-18+

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Unterseen, Manor Farm

Safaris sous tente, plages balnéaires et terrains de jeux, le camping Manor Farm offre tout ce qu’il faut pour des vacances relaxantes en famille.

Que vous soyez féru de randonnée, ondin, véliplanchiste invétéré, amateur de sports nautiques ou de poussées d’adrénaline, dans la région de vacances d’Interlaken, toute la famille y trouve son compte: vivez des heures passionnantes au parc de la Jungfrau (en cas de mauvais temps, les enfants trouveront la bonne humeur dans l’univers magique de Mysty Land). Observez les cerfs, les hérons et les cygnes dans leur habitat naturel lors d’une promenade dans la réserve de Weissenau, rassemblez toute la famille pour passer du bon temps au lac de Thoune, ou profitez-en simplement pour vous prélasser sur l’une des nombreuses plages, pendant que les enfants s’amusent. Face à autant de possibilités de loisirs, il vous faut un bon pied-à-terre: le camping Manor Farm à Unterseen, près d’Interlaken, constitue un point de départ idéal pour partir en excursion et offre quantités de possibilités de se détendre et de s’amuser en famille: trois terrains de jeux, un minigolf, une pizzeria, des possibilités d’hébergement variées ainsi que de jolies plages.

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Unterseen, Manor Farm

Heures d’ouverture

Les heures d’ouvertures sont en cours de téléchargement.

Coordonnées

Adresse

Camping Manor Farm 1
Seestrasse 201
3800 Unterseen

Téléphone

033 822 22 64

Site Internet

www.manorfarm.ch

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées. Veuillez nous contacter à l’adresse famigros.ausfluege@mgb.ch pour nous communiquer les changements de prix et d’heures d’ouverture.

Conseils

  • Buffet de pizzas tous les jeudis: dans la pizzeria du camping, d’appétissantes pizzas sont proposées tous les jeudis au prix spécial de 12 francs. 
  • Avec la carte d’hôte, vous voyagez gratuitement en bus ou en bateau jusqu’à Interlaken et bénéficiez d’une entrée gratuite à la piscine de Bödeli.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Coin de jeu
Place de jeux
Café
Restaurant
Espace à langer
Toilettes
Emplacement pour feu
Panorama

La Mecque des véliplanchistes et des invétérés de bains de soleil

La baignade se pratiquait ici déjà dans la première moitié du 18e siècle. La localité de Küblisbad, comme on l’appelait à l’époque, était réputée pour ses sources sulfureuses. L’odeur de soufre a disparu, ce qui ne vous empêche nullement de profiter des plaisirs de l’eau tout au long de la journée. Juste à côté de l’hôtel Neuhaus, qui fait également partie de ce parc de vacances, se trouve le centre de sports nautiques Mountainsurf. Ici, les nageurs et les pirates peuvent louer leur matériel, que ce soit un stand-up-paddle, un kayak, un pédalo ou un bateau. Les plus courageux peuvent même s’aventurer sur un wakeboard ou faire un tour sur le Banana Ride. Si vous préférez regarder l’agitation depuis la rive, installez-vous confortablement sur l’une des innombrables plages du camping. La plage de galets est idéale pour les jeunes enfants, mais les deux pelouses au bord du lac de l’hôtel Neuhaus offrent également beaucoup d’espace pour jouer. Le soir venu, le bar Laguna Beach vous invite à siroter de délicieuses boissons après une journée riche en émotions. 

Minigolf et pizza au restaurant Landhaus

Une petite partie de minigolf avant de passer à table? Le parcours de minigolf magnifiquement conçu du camping Landhaus comprend 35 stations. Et si vous avez l’estomac qui gargouille après votre série d’exploits, des pizzas croustillantes vous attendent à quelques pas de là. Pendant que les parents sont confortablement installés sur la terrasse du restaurant, les enfants peuvent se défouler sur le terrain de jeux avant de tomber dans les bras de Morphée. 

Camping Manor Farm: passer la nuit sous tente, dans un chalet ou dans un cottage 

En parlant de lit: que vous arriviez avec votre propre tente ou votre mobil-home, ou que vous préfériez louer un logement sur place, les nombreuses options d’hébergement du vaste camping de Manor Farm sont très variées. D’abord, il y a les jolies maisons en bois blanc avec véranda pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. Dans les tentes de safari, les plus jeunes auront l’impression de dormir en plein désert. Et, en plus, les parents seront rassurés de savoir que les tentes sont équipées de vrais lits et d’une petite cuisine. Ceux qui préfèrent le style rustique ne manqueront pas d’adorer le chalet à deux étages de Lombach, qui offre de la place pour une famille de quatre personnes.

Photos: Camping MANOR FARM 1

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!