Excursion

Des vacances familiales variées au camping Les Grangettes

Informations utiles

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

En savoir plus

Prix

Vous trouverez de plus amples informations sur le site Web de l‘organisateur.

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Le camping Les Grangettes près de Montreux est parfait pour les familles: grâce à sa grande place de jeux pour les enfants et sa longue plage ayant peu de profondeur d’eau. Sa situation proche du lac et les superbes excursions de la région rendent ces vacances en famille inoubliables.

Manger en plein air, se baigner dans le lac, découvrir les alentours à vélo, organiser des excursions spontanées: quoi de plus beau que des vacances au camping? Les places de camping de Suisse sont une alternative bon marché aux hôtels. Le camping Les Grangettes est particulièrement adapté aux familles. Situé dans la réserve naturelle du même nom, le camping se trouve à neuf kilomètres seulement de Montreux, entre forêt et lac. Il est ouvert toute l’année, et quelques-unes des grandes parcelles sont situées sous les arbres.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Place de jeux
Café
Restaurant
Espace à langer
Toilettes
Chaises pour enfants
Panorama

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

Coordonnées

Adresse

Camping Les Grangettes
Rte des Grangettes 31
1845 Noville

Téléphone

+41 21 960 15 03

Site Internet

www.les-grangettes.ch

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Informations concernant l’accès au camping Les Grangettes

Le camping les Grangettes est accessible en voiture, en transports publics et en bateau. Pour les automobilistes: prendre la sortie Villeneuve, puis à Noville suivre les panneaux Camping Les Grangettes. Pour ceux voyageant en transports publics: prendre le train jusqu’à Vouvry ou Villeneuve. Puis, changer et prendre le bus ou le car postal jusqu’à l’arrêt Noville Poste. Après une promenade d’une vingtaine de minutes, vous arriverez au camping. Prendre le bateau jusqu’à Villeneuve et choisir le chemin de promenade longeant le quai en direction du camping Les Grangettes (durée: env. 40 min.).

Vacances familiales au camping Les Grangettes

Nature et repos pour les adultes, jeu et plaisir pour les enfants: le camping Les Grangettes fait le bonheur de tous. Les petits profitent de la grande place de jeux pour enfants: balançoires, maisonnette d’escalade et toboggans. Pendant ce temps, les adultes peuvent se détendre à la terrasse du restaurant et laisser vagabonder leur regard sur la verdure et la place de jeux. À l’entrée du camping, un terrain de pétanque donne une impression de vacances en France. Envie de bouger? Prenez un ballon de foot, un frisbee et des raquettes de badminton! En outre, vous pouvez louer des paddles au camping.

Du camping à Montreux? Voici quelques idées d’excursions

La région du lac Léman a beaucoup à offrir. Quelques boissons et en-cas dans le sac à dos, et c’est parti! Si le temps n’est pas de la partie, les enfants peuvent se défouler à Aquaparc au Bouveret. Vous désirez mieux connaître la région? Faites donc un tour en bateau sur le lac Léman, une promenade ou un tour à vélo le long du lac. Montez dans le train du chocolat, vos papilles vous en remercieront. Départ: Montreux. La fromagerie de démonstration et la fabrique de chocolat vous invitent à des intermèdes culinaires à Gruyères et à Broc. Pour un succulent repas en ville, dirigez-vous vers Montreux et pour une agréable balade, flânez à travers les rues pittoresques de Villeneuve.

Photos: Camping Les Grangettes

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est parti!