Excursion

Camping de Flims – aucun risque de s’ennuyer

Pour des vacances en camping vraiment reposantes, il faut une bonne infrastructure ainsi qu’un environnement varié. Nous vous recommandons tout particulièrement le camping de Flims, car presque tout y est possible, été comme hiver.

Faire de la randonnée dans les gorges de Felsbach et découvrir des moulins à eau et des chutes d’eau, sillonner les sentiers de la forêt de Flims en VTT, ou encore, se titiller les nerfs au parc accrobranche. Ce ne sont là que quelques-unes des formidables excursions à faire dans la région Flims Laax Falera, les possibilités sont innombrables! L’avantage: pour nombre d’entre elles, vous n’avez pas besoin de voiture, car le camping de Flims est vraiment central. En outre, en tant que campeur, vous bénéficierez d’un grand nombre de réductions et pourrez même prendre gratuitement le bus régional.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Place de jeux
Café
Restaurant
Espace à langer
Garde d’enfants
Toilettes
Chaises pour enfants
Emplacement pour feu
Panorama

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

Coordonnées

Adresse

Camping Flims
Via Prau la Selva 4
7018 Flims-Waldhaus

Téléphone

+41 81 911 15 75

Site Internet

www.camping-flims.ch

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

S’amuser au camping de Flims

Si vous avez envie d’un jour de lecture tranquille sans longues excursions, pas de souci! Juste à côté du camping, il y a un terrain de jeu avec tour d’escalade, toboggan, piste de skate, trampoline et tyrolienne. Les enfants s’y amuseront des heures durant. En été, des programmes d’animation proposeront des aventures à vos enfants, ce qui vous permettra d’avoir du temps pour vous. Et en hiver, l’école de ski attend les petits champions.

La magie de l’hiver dans la région de Flims Laax Falera

Oui, le camping de Flims est aussi ouvert en hiver et est une base de départ idéale pour le ski, le snowboard, le ski de fond, la randonnée d’hiver, etc. Il est particulièrement cosy au cœur du paysage de montagne d’un blanc étincelant. Les installations sanitaires sont chauffées, aucun risque de grelotter.

Un camping avec Bed & Breakfast

Si vous avez envie de tester un hébergement original, pensez aux adorables PODhouses, ces espèces d’igloos en bois. Ces maisonnettes sont équipées de lits, d’éclairage, d’électricité, de chauffage et d’un gril au charbon de bois. Vous n’aurez donc qu’à emporter votre sac de couchage. Bien sûr, on ne peut pas cuisiner dans les PODhouses, mais l’offre Bed and Breakfast permet de déguster de succulents petits déjeuners au café du camping.

Photos: Camping Flims

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!