Excursion

Des plaisirs en toute saison au camping Eischen à Appenzell

Informations utiles

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

En savoir plus
Pour

0-3, 4-6, 7-12, 13-17, 18+

Prix

Vous trouverez de plus amples informations sur le site Web de l‘organisateur.

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Appenzell, Kau

Situées sur les hauteurs, à trois kilomètres seulement d’Appenzell, les installations d’Eischen permettent de profiter des plaisirs du camping toute l’année. Excursions et randonnées en été, luge et ski en hiver: de quoi vous faire plaisir avec votre famille.

Le pays d’Appenzell a beaucoup à offrir. Ici, on a encore le sens de la tradition et le paysage vallonné invite à de multiples activités qui combleront les familles. Le camping Eischen est le point de départ idéal pour découvrir les environs et est en outre doté d’équipements modernes, tels que des sanitaires soignés, lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle. Le wi-fi est gratuit sur tout le site. Mais le plus gros avantage du camping Eischen est assurément son espace wellness avec sauna bio et sauna finlandais, bain de vapeur, coin repos, piscine au vitrage panoramique et jacuzzi extérieur.

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Appenzell, Kau

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

Coordonnées

Adresse

Hotel Landgasthof Eischen
Kaustrasse 123
9050 Appenzell

Téléphone

+41 71 787 50 30

Site Internet

www.eischen.ch

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site Web de l‘organisateur.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Coin de jeu
Place de jeux
Café
Restaurant
Espace à langer
Espace pour allaiter
Toilettes
Chaises pour enfants
Panorama

Vacances d’été en camping: exercice en plein air

Le pays d’Appenzell offre de multiples possibilités de découvrir la nature. Vous cherchez des sentiers de randonnées adaptés à toute la famille? Rendez-vous sur le site du pays d’Appenzell – vous y trouverez forcément votre bonheur. La superbe nature se prête tout particulièrement aux randonnées. Et si vous souhaitez emmener vos petits, aucun problème: il y a même des sentiers accessibles aux poussettes! Le Motorikpark à Jakobsbad promet lui aussi des moments de pur plaisir: ce parcours de fitness d’un nouveau genre vous permettra de vous entraîner tout en vous amusant. Qui plus est, il existe dans la région de nombreuses places de jeux pour enfants, une piste de luge, un parc aventure et bien d’autres distractions.

Le canton d’Appenzell Rhodes-Intérieures est aujourd’hui encore fortement marqué par l’agriculture et la culture paysanne. Ici, on a encore le sens de la tradition. Des agriculteurs et des vachers de fermes idéalement situées dans la vallée ou d’authentiques chalets d’alpage dans l’Alpstein invitent adultes et enfants à des expériences liées à la nature et offrent un aperçu de la vie paysanne. Vous pouvez par exemple aider l’agriculteur pour le fanage, passer une nuit dans la paille ou sur l’alpage ou observer le vacher travaillant à la production de fromage quotidienne.

Vacances d’hiver en camping: le plaisir de skier et de faire de la luge

En plus du domaine skiable d’Ebenalp-Horn, accessible en téléphérique, vous trouverez dans le pays d’Appenzell de nombreuses remontées mécaniques de plus petite taille, convenant particulièrement aux enfants et aux débutants. Les amateurs de luge adorent le Kronberg. Après la montée en téléphérique, une confortable auberge de montagne leur proposera une cuisine délicieuse et ils pourront profiter de la plus longue descente en luge de Suisse orientale.

Photo: Hotel Landgasthof Eischen

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!