Excursion

Petits baigneurs heureux au Camping des Pêches au bord du lac de Bienne

Informations utiles

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

En savoir plus
Pour

0-3, 4-6, 7-12, 13-17, 18+

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Busbahnhof: Le Landeron, Centre

Découvrir quelque chose de nouveau tous ensemble, passer beaucoup de temps en plein air tout en profitant d’un certain confort: voilà des vacances au camping parfaites. Le Camping des Pêches au bord du lac de Bienne est un lieu idéal pour toute la famille si vous aspirez à de nombreuses possibilités d’occupations dans la nature ainsi qu’à des activités physiques et culturelles, tant sur l’aire de camping que dans les environs immédiats.

Les enfants jubilent. Ils ont encore battu les adultes à la pétanque, et ce, bien qu’ils viennent à peine d’apprendre à jouer. Après un délicieux repas, toute la famille fait des jeux dans une atmosphère bon enfant, ensuite les petits s’amusent avec d’autres enfants alors que les plus grands sirotent un vin du vignoble tout proche. Une perspective de rêve, n’est-ce pas? Voilà à quoi pourrait ressembler une soirée sympathique au Camping des Pêches.

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Busbahnhof: Le Landeron, Centre

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

Coordonnées

Adresse

Camping des Pêches
Rue du Port
2525 Le Landeron

Téléphone

+41 32 751 29 00

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Place de jeux
Café
Restaurant
Espace à langer
Toilettes
Chaises pour enfants
Emplacement pour feu

Un terrain de camping tout près de trois lacs

Si vos enfants sont de véritables petits poissons, ils profiteront quasiment chaque jour des plaisirs aquatiques dans le lac de Bienne à proximité immédiate: la plage n’est qu’à 200 m. De plus, une piscine en plein air avec toboggan est située à quelques pas du camping. Et si le beau temps n’est pas de la partie, vous pouvez toujours faire un tour en bateau tous ensemble. Outre le lac de Bienne, les lacs de Neuchâtel et de Morat sont tout proches. Pour ce qui est des autres activités, vous n’aurez que l’embarras du choix: vélo au bord des vignobles, promenade sur l’île de Saint-Pierre, tennis, équitation, planche à voile, pêche, etc. Le Camping des Pêches ne laisse pas de place à l’ennui.

Une infrastructure confortable au Camping des Pêches

Même si vous campez dans la nature, vous n’êtes pas obligés de renoncer à un certain confort. Ce camping quatre étoiles, selon les critères suisses, saura vous convaincre par ses installations sanitaires soignées, son restaurant, son magasin, son wi-fi gratuit, sa machine à laver, son séchoir et bien plus encore. Si vous n’êtes pas enthousiastes à l’idée de dormir sous tente, vous pouvez aussi louer une caravane sur place.

Photo: Camping des Pêches

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!