Excursion

Camping de Tariche: réveillez-vous au son du chant des oiseaux.

Informations utiles

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

En savoir plus

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Oubliez la routine, profitez de la nature: au centre de vacances de Tariche, vous pourrez vous reposer, faire des activités sportives et profiter des joies des vacances au cœur d’une réserve naturelle authentique!

Installez-vous en famille sur un site de rêve au bord du Doubs: implanté sur un terrain en terrasse, le camping de Tariche offre de magnifiques emplacements pour les camping-cars et les caravanes. Endormez-vous bercés par le murmure de la rivière et réveillez-vous au son du chant des oiseaux. Mais n’ayez crainte, ces vacances au camping vous offriront bien plus que calme et tranquillité. La Maison du Tourisme propose de multiples activités qui feront de vos vacances une expérience inoubliable.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Coin de jeu
Place de jeux
Café
Restaurant
Espace à langer
Toilettes
Panorama

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Heures d’ouverture

Ouvert tous les jours

Coordonnées

Adresse

Camping de Tariche
Sainte-Ursanne
2282 Sainte-Ursanne

Téléphone

+41 (0)32 433 46 19

Site Internet

Ferienzentrum Tariche

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Les vacances au camping offrent aussi de l’adrénaline à l’état pur!

Enfourchez un vélo tout-terrain et partez à la découverte d’itinéraires sillonnant des paysages authentiques. Les moins sportifs pourront louer des vélos électriques. Les plus aventureux seront comblés par le canoë-kayak, le roller ou encore le parapente. Et pourquoi ne pas découvrir le Swin Golf ou le tir à l’arc? Sans oublier les baignades rafraîchissantes en été!

À voir dans le Jura

Ceux qui souhaitent découvrir les environs se rendront au village pittoresque de Sainte-Ursanne. Troisième ville historique du canton du Jura après Delémont et Porrentruy, Sainte-Ursanne fascine par son paysage urbain historique et pittoresque. Une église collégiale historique, un pont médiéval et les ruines d’un château du 14e siècle invitent les visiteurs à la découverte de cette petite ville.

Des vacances au camping synonymes de confort

En termes d’équipements, le camping de Tariche n’a rien à envier aux autres campings de Suisse. Vous trouverez dans le bâtiment principal des douches chaudes et des sanitaires complets, un lave-linge ainsi qu’un sèche-linge. Si vous ne restez que quelques jours au camping, vous apprécierez tout particulièrement la cuisine collective qui peut servir de salle de jeux ou de télévision pour les retransmissions en direct. Si vous vous déplacez avec peu de bagages, à vélo ou à pied, vous pourrez même emprunter de la vaisselle. Et si un chien accompagne votre famille: aucun souci! Nos amis à quatre pattes sont les bienvenus au camping s’ils sont tenus en laisse et se retiennent d’aboyer trop fort.  

Chasse au trésor sur le Doubs

La descente du Doubs en kayak ou canoë offre une attraction particulière, qui s’adresse principalement aux plus grands enfants. Lancez-vous dans une chasse au trésor munis d’un petit guide qui vous aidera à trouver les énigmes cachées. N’ayez pas peur! Il n’est pas nécessaire d’être un pro de la pagaie, les débutants sont également les bienvenus. Pour de plus amples informations, cliquez sur Maison du Tourisme.

Vous trouverez encore plus de suggestions pour des loisirs passionnants en famille parmi nos idées d’excursions en famille Famigros.

Et si vous souhaitez découvrir les plus jolis campings de Suisse, cliquez sur notre liste.

Photos: Camping de Tariche

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!