Excursion

La joie du jeu au Battle Park de Schwerzenbach

Informations utiles

Heures d’ouverture

En savoir plus
Pour

14-18+

Prix

Fr. 20.– en moyenne par visiteur. 

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Bahnhof Schwerzenbach

Vous aimez les jeux télévisés? Vous allez adorer le Battle Park de Schwerzenbach. Ici, c’est vous (et vos grands enfants) qui participez à la compétition!

Au Battle Park de Schwerzenbach (ZH), vous pouvez apaiser votre soif de jeu sur 700 m2 et entrer dans une compétition ludique avec votre famille ou vos amis (à partir de 14 ans). Vous avez le choix entre 17 jeux au total, appelés quests, qui ensemble forment une battle. Les disciplines créatives mettent la dextérité et la réflexion à rude épreuve. Vous y vivrez tension et action, et il vous faudra parfois aussi un peu de chance. En principe, tout le monde a les mêmes chances de victoire, indépendamment de l’âge, de la taille, du sexe et de la force. Pour être couronné gagnant, il faudra bien s’en sortir dans plusieurs disciplines. À noter que tous les jeux qui vous attendent au Battle Park de Schwerzenbach sont de nature pacifique.

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Bahnhof Schwerzenbach

Heures d’ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
17.00–22.00
Samedi
15.00–22.30
Dimanche
14.00–20.00

Coordonnées

Adresse

Battlepark – Süperplanet Entertainment GmbH
Bahnstrasse 23
8603 Schwerzenbach

Téléphone

044 545 23 55

Site Internet

www.battleparks.ch

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Conseils

  • Le prix dépend du nombre de quests (jeux individuels) par battle (total des jeux) que vous souhaitez jouer. Une battle coûte en moyenne Fr. 20.– par visiteur. 
  • Réserver la quest Break-in-Room pour éviter les temps d’attente.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Espace pour allaiter
Toilettes

Taille de groupe idéale

Les jeux peuvent être joués par deux, trois ou quatre personnes en même temps. Les grands groupes sont divisés en équipes de deux, de trois ou de quatre, qui s’affrontent les unes après les autres. Un logiciel vous accompagne tout au long de la partie, vous explique les règles et inscrit les résultats. À la fin, un classement est élaboré automatiquement pour tout le groupe.

Battle Park Schwerzenbach Quests et battle

Une quest désigne un jeu individuel, et il en faut au moins 5 pour former une battle. Une quest durant environ 15 minutes, il faudra compter à peu près 90 minutes pour une battle de 5 à 7 quests. Vous pouvez concocter votre battle individuelle selon vos préférences ou sélectionner l’un des battle packages thématiques. Des quêtes très originales vous attendent!

Par exemple, l’Autoball, où il faut mettre la balle en cuir dans le but adverse au moyen de voitures téléguidées, le tout sans arbitre! Ou encore le «Pot-pong» (Becher-Pong) qui consiste à lancer des boules dans les gobelets le plus vite possible. Pour le duel de pistolets à eau et à la fronde Schleuder-Traum, c’est avant tout la précision qui compte. Dans le cadre du «Tapis volant» (Fliegender Teppich), vous découvrirez ce que ça fait d’être un pion dans un jeu de stratégie. Enfin, à la station Zeitnot, c’est celui qui fera preuve du plus de sang froid qui remportera la partie. 

La Break-in-Room

Si certaines quêtes font appel à l’esprit de compétition, d’autres demandent de la coopération. C’est le cas de la «Break-in-Room», où il faut résoudre des énigmes ensemble pour parvenir à dérober un diamant dans une pièce sécurisée dans le temps imparti (max. 60 minutes). Ici, capacité de combinaison et dextérité sont requises. Vous pouvez aborder ce défi par groupe de deux à six personnes. À noter toutefois que plus le nombre de participants est élevé, plus l’énigme est facile de résoudre. Attention: contrairement aux jeux consistant à s’évader d’une pièce, vous n’êtes ni enfermés, ni attachés dans la Break-in-Room. Pour éviter de devoir attendre, vous pouvez réserver la Break-in-Room du Battle Park de Schwerzenbach.

Photo: Battle Park de Schwerzenbach

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!