Excursion

Le centre thermal des Bains de Saillon

Informations utiles

Heures d’ouverture

En savoir plus
Pour

0-3, 4-6, 7-12, 13-17, 18+

Prix

Adultes: Fr. 24.- à 28.- 
Enfants (4 - 15 ans): Fr. 13.-
Enfants (0 - 3 ans): gratuit

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Saillon, le Canal

Dans le complexe thermal des Bains de Saillon, situé au milieu des vignobles valaisans, baignade et bien-être promettent des moments de plaisir inoubliables pour toute la famille.

Dehors, le temps est froid et maussade, et les enfants ont un besoin urgent de s’ébattre en plein air. Ne faites ni une ni deux: emportez vos costumes de bain et lunettes de plongée et partez pour Saillon. Dans ce superbe univers aquatique situé entre Sion et Martigny, plongez-vous dans une eau thermale délicieusement chaude et, pendant que vos enfant batifolent, s’éclaboussent ou font la planche, laissez les buses de massage détendre vos muscles.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Coin de jeu
Place de jeux
Café
Restaurant
Espace à langer
Toilettes
Chaises pour enfants
Panorama

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Arrêt de transports publics le plus proche

Saillon, le Canal

Heures d’ouverture

Lundi
8:00 - 21:00
Mardi
8:00 - 21:00
Mercredi
8:00 - 21:00
Jeudi
8:00 - 21:00
Vendredi
8:00 - 21:00
Samedi
8:00 - 21:00
Dimanche
8:00 - 21:00

Coordonnées

Adresse

Les Bains de Saillon
Route du Centre Thermal 16
1913 Saillon

Téléphone

+41 27 602 11 11

Site Internet

www.bainsdesaillon.ch

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site Web de l‘organisateur.

Bains thermaux: wellness familial en Valais

Le centre thermal des Bains de Saillon comprend trois piscines thermales entre 32 °C et 34 °C, un bassin semi-olympique (28 °C), un village de saunas et hammam (à partir de 16 ans) ainsi qu’une rivière thermale qui serpente dans un espace de verdure, sur une longueur de 120 mètres. Les petits exultent en se laissant porter par le courant et explorent en chemin une grotte aquatique mystérieuse avec bains à remous. Ce canal est également idéal pour les compétitions familiales et les jeux de cache-cache.

Pendant l’été, une pataugeoire avec un toboggan géant et un pentaglisse font le bonheur des enfants.

Spa et sport pour les adultes

Carpe Diem – le nom de cet espace bien-être annonce bien la couleur: savourez votre journée et profitez de l’instant présent. Peut-être que papa ou une amie voudront bien jouer avec vos bambins pendant que vous vous détendez dans un bain de vapeur ou que vous vous laissez choyer par une offre de bien-être tout à fait irrésistible! Et si vous avez la fibre sportive: adonnez-vous à une séance d’endurance dans la grande salle de fitness.

Six restaurants à thème

Vous aurez très certainement une faim de loup après ces heures de plaisir balnéaire. Laissez-vous donc séduire par l’offre culinaire très diversifiée des restaurants à thème, qui comprend aussi bien des spécialités valaisannes que des pizzas, des pâtes ou des hamburgers maison. Et si vous avez l’estomac dans les talons, précipitez-vous au «Restaurant des Baigneurs», où vous pourrez consommer en costume de bain.

Hôtel des Bains de Saillon

Souhaitez-vous prolonger votre journée aux bains et en faire un week-end de bien-être en famille? Réservez donc une suite familiale dans l’hôtel de wellness quatre étoiles des Bains de Saillon, intégré au centre thermal. Situé au cœur des vignobles et des vergers, il séduit par son élégance sobre et son confort sensible aux besoins des familles. Et, cerise sur le gâteau, les hôtes ont un accès libre à l’espace thermal.

Photos: Les Bains de Saillon

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!