Excursion

Ambiance au beau fixe à Aquaparc au Bouveret

Informations utiles

Heures d’ouverture

En savoir plus

Prix

Billet journalier pour adulte: Fr. 45.–
Billet journalier pour enfant: Fr. 35.–
Billet journalier pour famille: Fr. 149.–
Une heure coûte pour un enfant ou un adulte Fr. 19.–
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 5 ans.
Le Booster Loop coûte Fr. 3.– supplémentaire

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Le parc aquatique situé près de Genève est le terrain de jeu parfait pour les adolescents: Aquaparc au Bouveret offre de passionnants toboggans pour les courageux. Les familles avec des enfants en bas âge trouveront aussi leur bonheur dans la zone pour familles.

Situé au cœur des belles montagnes suisses et des paysages de lacs, le parc aquatique se trouve entre le lac Léman et le Rhône dans la périphérie de la commune du Bouveret. Depuis l’extérieur déjà, les toboggans colorés laissent supposer une quantité de distractions. Et de fait: les toboggans du Bouveret font battre le cœur des aventureux un peu plus vite. Que diriez-vous du toboggan rouge avec une pente de plus de 41%? À peine parti, on atterrit quelques secondes plus tard après une chute (presque) libre rapide.

Infrastructure

Les infrastructures suivantes sont disponibles pour ce lieu.
Places de parking privées
Adapté aux poussettes
Coin de jeu
Place de jeux
Café
Restaurant
Espace à langer
Toilettes
Chaises pour enfants

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Places de stationnement disponibles

Heures d’ouverture

Lundi
10:30 - 19:00
Mardi
10:30 - 18:00
Mercredi
10:30 - 19:00
Jeudi
13:00 - 19:00
Vendredi
10:30 - 19:00
Samedi
10:30 - 19:00
Dimanche
10:30 - 19:00

Coordonnées

Adresse

Aquapark
Route de la Plage 122
1897 Le Bouveret

Téléphone

+41 (0)24 482 00 00

Site Internet

Aquapark

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Où se trouve le toboggan le plus fou de Suisse? À Aquaparc au Bouveret

Ceux qui préfèrent une descente plus longue essayeront le toboggan noir: 177 mètres de plaisir à deux dans une bouée pneumatique. Mais où vous amène ce toboggan? Dans un tunnel noir, où vous ne voyez pas, mais sentirez les courbes. Ne vous faites pas de soucis, vous arriverez sains et saufs. L’attraction principale d’Aquaparc est sans aucun doute le Booster Loop, le toboggan le plus fou de Suisse. Ici, on est fabuleusement envoyé dans un looping à 85 km/h pour arriver en bas huit secondes plus tard.

Au parc aquatique, les plus petits aussi trouveront leur bonheur

Beaucoup d’attractions d’Aquaparc exigent de mesurer 1,40 m au moins. L’accès au Booster Loop est autorisé à partir de 14 ans, et il faut peser plus de 45 kg. Outre ces attractions pour les enfants plus âgés et les adultes aventureux, les familles avec des enfants en bas âge trouveront aussi leur endroit préféré au parc aquatique: en méchants pirates sur le bateau pirate, dans une ambiance de vacances dans la piscine à vagues ou à la découverte de grottes et cascades dans la Lazy River. Au Bouveret, des toboggans existent aussi pour les plus jeunes. Les enfants peuvent les tester seuls, mais aussi avec leurs frères et sœurs, leurs amis ou leurs parents.

Le Bouveret se situe au bord du lac tout comme Aquaparc

En été, le parc aquatique s’agrandit grâce à une zone extérieure avec sable fin et pelouse. Les 6–12 ans peuvent s’amuser dans le château d’eau, la pataugeoire est réservée aux plus petits. Les adultes qui souhaitent récupérer de toute cette agitation peuvent le faire à l’espace bien-être. Sauna, bains bouillonnants, hammam et bar aquatique: le tout accessible à partir de 16 ans.

Photos: montreuxriviera.com

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!