Excursion

L'union fait la force: les énigmes des AdventureRooms

Informations utiles

Heures d’ouverture

Sur inscription

Places de stationnement

Aucune place de stationnement disponible

Vos enfants ont toujours le nez dans les romans policiers? Ou alors ils adorent résoudre des casse-têtes épineux? Les AdventureRooms situées à Berne, à Coire, à Davos, à Lucerne, à Oftringen, à Soleure et à Zurich vous séduiront avec leurs énigmes à élucider en une heure: accélération du pouls et amusement maximal garantis!

Les menottes se referment et la lumière s’éteint. Et maintenant? Premièrement, il faut prendre une inspiration profonde, puis faire fonctionner sa matière grise et son imagination. Voilà exactement les qualités requises dans les AdventureRooms. Force et forme physique y sont en effet inutiles. Votre équipier et vous avez 60 minutes pour trouver le moyen d'en sortir. Rechercher des indices et des objets utiles, résoudre des devinettes et décrypter des codes: tout ceci est tellement amusant que le temps file à toute allure. Et c’est en s'y mettant tous ensemble que l’on avance.

Informations pratiques

Carte Google Maps

La carte est en cours de téléchargement.

Arrivée

Places de stationnement

Aucune place de stationnement disponible

Heures d’ouverture

Lundi
:
Mardi
:
Mercredi
:
Jeudi
:
Vendredi
:
Samedi
:
Dimanche
:

Coordonnées

Adresse

Adventure Rooms
-
3000 Bern, Chur, Davos, Luzern, Oftringen, Solothurn, Zürich

Site Internet

www.adventurerooms.ch

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations susmentionnées.

Les jeux d’évasion créent des liens

La particularité géniale de ces jeux d’évasion réside dans le fait qu’ils requièrent un travail d’équipe. Que vous tentiez l’aventure avec votre famille ou que vous organisiez une excursion sympa pour un anniversaire d’enfant: l’équipe enfermée dans une AdventureRoom va automatiquement se souder au fil de cette heure pleine d’énigmes. Le fait de se compléter, de se stimuler réciproquement et de se réjouir ensemble d'avoir réussi rend l'expérience d'autant plus amusante. Pour les plus grands groupes, il existe également un mode duel.

L’adrénaline sans la panique

Votre pouls battra certainement un peu plus vite du fait de l’excitation. Toutefois, les exploitants des AdventureRooms veillent à ce que personne ne cède à la panique dans leurs locaux. Les énigmes et la course contre la montre suffisent amplement à générer de la tension. Par conséquent, les enfants ne sont admis qu’à partir de neuf ans et doivent être accompagnés d’un adulte jusqu’à l’âge de 15 ans. Soyez toutefois préparés pour l’éventualité où votre enfant prendrait peur ou deviendrait un peu nerveux, du fait de l’excitation. Si vos paroles de réconfort ne suffisaient pas, il y a toujours la possibilité d’interrompre le jeu immédiatement.

Le concept à succès des AdventureRooms

Les jeux d’évasion jouissent d’une grande popularité dans le monde entier. Toutefois, ces AdventureRooms particulières sont bien de chez nous. En 2013, le premier site a ouvert ses portes à Berne. Depuis, la demande ne cesse d’augmenter, et outre Berne, Coire, Davos, Lucerne, Oftringen, Soleure et Zürich, ce concept est désormais présent sur la terre entière. Les chercheurs explorent sans cesse de nouvelles idées pour bannir à jamais l’ennui des AdventureRooms.

Les AdventureRooms à prix réduit grâce aux bons Cumulus de Migros

À propos: avec Cumulus-Extra, vous obtenez une réduction pour les AdventureRooms. Échangez votre bon bleu Cumulus de Fr. 5.– contre un bon AdventureRooms d’une valeur de Fr. 15.–. Mais attention: vous ne pourrez pas utiliser le bon Cumulus directement pour payer, il faudra l’échanger au préalable, en ligne ou par téléphone au 0848 850 848. Un seul bon utilisable par jeu.

Vous en voulez encore plus? Consultez donc nos idées d’excursions ou laissez-vous inspirer par nos conseils de jeux pour enfants.

Photos: Adventure Rooms

Encore plus d’excursions en famille pour encore plus d’aventure

C’est
parti!