Réduction sur les loisirs

Réduction Famigros: 10% sur la nuitée dans le village d’igloos de Davos Klosters et de Gstaad

Passez la nuit dans un village d’igloos et vivez une expérience inoubliable dans la neige avec toute la famille. Avec Famigros, profitez dès maintenant de 10% sur le prix de la nuitée – réservez sans plus tarder!

Iglu-Dorf Logo
L’image est en cours de téléchargement.

Laissez-vous subjuguer par les villages d’igloos avec leurs sculptures sur neige. Profitez de leurs belles terrasses pour vous détendre au soleil durant la journée et tutoyer les étoiles la nuit. Un séjour dans un village d’igloos est une expérience unique pour toute la famille. Le village d’igloos de Gstaad convient plus particulièrement aux familles et est facile d’accès. Les familles avides d’aventures trouveront quant à elles leur compte dans le village d’igloos de Davos Klosters.

Informations utiles

Mots-clés

Avantages du club

Informations utiles

Mots-clés

Avantages du club

Comment en profiter:

  • Les membres Famigros peuvent se connecter et cliquer sur le bouton bleu en bas pour voir le code promotionnel exclusif qu’ils pourront utiliser lors de la réservation.
  • 10 pour cent sur le prix de la nuitée dans les villages d’igloos de Davos Klosters et de Gstaad pour un igloo Family & Friends + un igloo Family & Friends Plus.
  • Valable pour toutes les nuitées à partir de février 2023 jusqu’à la fin de la saison 2023 (9.4.2023).
  • Réservation possible dès maintenant.

Uniquement pour les familles membres Famigros:

Vêtements et équipement pour passer la nuit dans un igloo

Devenez membre Famigros gratuitement dès maintenant!

willkommenstasche-famigros-bunt.jpg
L’image est en cours de téléchargement.

Vous inscrire maintenant vaut doublement la peine, car seuls les nouveaux membres profitent non seulement d’avantages exclusifs et peuvent participer à de nombreux concours, mais ils reçoivent également un sac Famigros pratique en guise de cadeau de bienvenue.

Photo: Iglu-Dorf Davos Klosters, Iglu-Dorf Gstaad

D’autres idées de la rédaction Famigros

À ne pas
manquer